vendredi 1 mai 2009

Microsoft maintient les DRM sur MSN mobile.

Alors que ses concurrents (iTunes, Amazon) ont finit par abandonner progressivement les DRM, Microsoft les maintiens, mais galère à l'expliquer !

Hugh Griffiths, Chef du département mobile
UK, répond à une interview, géné, et embarrasé des questions du journaliste. Assez marrant. Les questions du journalistes sont assez bourrins :
Pourquoi vous n'offrez rien que vos concurrent n'offre déjà ?
Pourquoi vous êtes plus cher ?
et ma préférée :

Si je vous achète des chansons vérouillés sur mon téléphone, que se passera-t-il quand je changerais de téléphone dans 6 mois ?

Hé bien, je crois que vous connaissez déjà la réponse.

Ca va être de plus en plus dur pour ces sociétés de justifier les DRM.
Lire l'interview en entier [pcpro]

1 Commentaires. Cliquer ici pour en écrire un !:

Vlldnt a dit…

Tout ça est très cohérent.

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.