vendredi 7 novembre 2008

Didier Super au Point Virgule

Cher Ami,

Comme convenu, je suis allé au concert de notre compatriote "Dider Super" le chanteur et troubadour des temps modernes, où nous devions nous retrouver.

Je ne t'y ai pas trouvé, mais ce concert fut fort agréable à mes oreilles, et nous nous sommes extrêmement divertis, même si tous les gens dans la salle en ont bien pris pour leur grade, surtout les noirs, les juifs, les arabes, les homosexuels, les catholiques, et les mères qui avortent. Mais pas les majorettes, à mon grand désarroi.

Les cassures de rythmes, quiproquo, malentendus et autres pitreries y étaient en très grand en nombres, et toujours mal-t-à propos.

Aussi, en un mot comme en cent, il s'agît d'une soirée de bon père de famille, et je sais que tu as eu l'occasion déjà de voir maintes fois, mais je ne peux que chaudement la recommander à tous les gens de bonnes société.

J'espère te revoir prochainement, par exemple lors d'un gouter que j'organise mardi.
Bien à toi.





Didier Super est au concert au point virgule à 19 du mercredi au samedi, je ne sais pas jusque quand ??

Voter

0 Commentaires. Cliquer ici pour en écrire un !:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.